Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les citations loufoques du docteur chabry
les citations loufoques du docteur chabry
Publicité
les citations loufoques du docteur chabry
Archives
3 septembre 2012

dialogue

 

« Je me souviens d’une conversation au cours de laquelle mon père, qui n’avait guère de goût pour la sociabilité, s’était malgré tout efforcé de s’intéresser aux projets de sa belle-fille. – qu’est ce que vous avez passé déjà comme examens ? – un doctorat de math, un diplôme de statistiques et un autre sur le management et les techniques de décisions stratégiques –Ah bon les décisions stratégiques aussi…….- vous connaissez ? – non mais j’imagine que ça doit représenter beaucoup de travail – énormément – c’est bien. Ce verbatim restitue, je crois, la quintessence de ce que ces deux êtres étaient capables d’échanger. De brefs dialogues désincarnés. Une sorte de morse de salon. » (Jean-Paul Duboisle cas Sneijder)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité