Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les citations loufoques du docteur chabry
les citations loufoques du docteur chabry
Publicité
les citations loufoques du docteur chabry
Archives
12 juin 2014

facteur

"Ce matin le facteur a sonné à ma porte. Il avait deux paquets à me remettre. L'un contenait un livre, l'autre une boîte de chocolats. J'ai rangé le premier dans la bibliothèque sans même l'ouvrir. J'ai mangé les seconds jusqu'au dernier. Ensuite j'ai été malade comme un chien. Entre deux nausées je suis allé feuilleter le livre. Il commençait ainsi : "Ce matin-là le facteur sonna à sa porte. Il avait deux paquets à lui remettre." Je n'ai pas insisté. je connaissais la suite" (Jean-Paul Dubois / Parfois je ris tout seul)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité