Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les citations loufoques du docteur chabry
les citations loufoques du docteur chabry
Publicité
les citations loufoques du docteur chabry
Archives
18 juin 2014

dentiste

"Le jour où elle m'a annoncé qu'elle se lançait dans la dentisterie et, surtout, l'orthodontie, j'ai compris qu'elle était bien la véritable soeur des deux autres. Comment peut-on, à vingt ans, prendre la décision de consacrer sa vie à curer des caries? - Ca te plaît vraiment d'apprendre à baguer des molaires, de placer tout ce fil de fer dans la bouche des gens? Qu'est ce qui te pousse à faire ça? Elle avait secoué la tête avec un sourire affectueux légèrement condescendant : -Mais l'argent, Papa." (Jean-Paul Dubois/ Kennedy et moi)

"Une seule chose m'afflige : qu'elle m'assène ses quatres vérités au moment où des grenades explosent dans ma bouche. elle n'a pas l'excuse d'ignorer ce que j'endure. Simplement, elle a déjà ce répugnant réflexe qui est l'apange de sa corportaion : appuyer là où ça fait mal." (Jean-Paul Dubois/ Kennedy et moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité