Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les citations loufoques du docteur chabry
les citations loufoques du docteur chabry
Publicité
les citations loufoques du docteur chabry
Archives
12 février 2013

amour

 

" mes parents sont de toutes les manifestations altermondialistes. il m'est arrivé de penser que j'étais pour eux moins important qu'un grain de riz brésilien vendu en commerce équitable....je ne peux pas dire que j'ai manqué d'amour; j'ai simplement dû le partager avec tous les nécessiteux de la planète. Nous étions nombreux dans le coeur de mes parents, et c'est un sentiment que j'ai toujours ressenti: non pas de la sécheresse mais de l'étroitesse affective." ( David Foenkinos / nos séparations)

" Pauline me plaisait, et elle aurait pu me faire lire n'importe quel roman à l'eau de rose, ou m'emmener voir une rétrospective de films albanais non sous-titrés. je voulais courir vers son monde." (David FoenkinosJe vais mieux)

" La mère de Chantal me détestait et ne s'en cachait pas. ....lorsqu'elle nous voyait discuter sur la place, elle ouvrait ses volets et elle meuglait "Chantaaaaal!" d'une voix de corne de brume, comme si j'étais une côte rocheuse et sa fille une barque en perdition. On se voyait en cachette, ça attisait la flamme pire que du gros sel. Moins on avait le droit, plus on avait l'envie. Combien d'unions auront été scellées par l'aiguillon de l'interdit et le malin plaisir d'emmerder sa famille?" (Marie-sabine Roger/ Bon rétablissement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité